La magie

Définition 

La Magie (まほ, Mahō) est la source de puissance principale des Mages.
Elle peut être achetée sous forme d'objets dans des boutiques (clés des constellations...), offerte suite à l'accomplissement de quêtes ou encore être apprises et maîtrisées après un entraînement dont la durée dépend du type de magie et du potentiel de son utilisateur.



Histoire 


La magie existe depuis des siècles. Toutes les Magies viennent de la "Magie Première" ou "Protomagie", la source originelle de tous les types de magie. Elle était auparavant opprimée et redoutée, mais elle est peu à peu devenue un phénomène du quotidien



Sur Edolas  


Sur Edolas, la magie est en quantité limitée, elle sert par exemple à faire flotter les montagnes volantes d'Edolas. A Edolas, la magie n'est pas concentrée sur le mage lui-même, contrairement à Earthland,mais elle est concentrée sur des objets. Bien qu'elle ait totalement disparue de ce monde suite à l'Arc Edolas.


Vue d'ensemble 


La Magie est l'incarnation physique de l'esprit. Quand l'esprit d'un organisme se connecte avec le flux spirituel de la nature, l'esprit fait de la magie un produit de la connexion. Seulement dix pour cent de la population mondiale est en mesure d'utiliser la magie, ce qui vise à maintenir un équilibre entre les gens ordinaires et ceux utilisant la magie. Il faut une énorme quantité de concentration et de capacité mentale pour utiliser la magie. Les mages peuvent apprendre plusieurs styles de magie, mais il est intéressant de noter que de nombreux utilisateurs ont des affinités naturelles pour leur style propre, comme Erza qui pouvait utiliser un style rudimentaire de Ré-équipement quand elle était enfant.



Utilisation 

Toutes sortes de Magies sont utilisés à Earthland et autrefois à Edolas. Ils peuvent être utilisés à de nombreuses fins telles que l'Attaque, la Défense, le Soutien et la Guérison. La magie est utilisée en utilisant leur pouvoir magique dans une grande variété de sorts ou en les concentrant dans une source externe. Cependant, certains objets et armes tels que les Objets Magiques d'Edolas utilisent des Lacrima pour les alimenter ces armes sont appelés artefacts. Pour apprendre la magie, vous devez former votre intellect et votre esprit.



Pouvoir Magique 

                                                                                                   Aethernao et Magie
Pour utiliser la magie, un mage doit utiliser la puissance magique. Le Pouvoir Magique est la source de puissance pour tous les mages, il est composé d'Aethernano. Chaque mage a un conteneur à l'intérieur de leur corps qui détermine les limites de leur puissance magique. Dans le cas où il devient vide, l'Aethernano provenant de l'atmosphère pénètre dans le corps des Mages et après un certain temps, leur puissance magique revient à la normale.           Cependant, des études récentes ont identifié un autre conteneur magique qui n'est pas utilisé en temps normal et qui contient un pouvoir dormant appelé la Seconde Origine. Si le pouvoir au sein de ce deuxième récipient est atteint, alors le mage en question, recevra un énorme boost de puissance magique.
Il arrive que les mages puissent combiner leurs magies pour lancer un sort combiné, ce qui s'appelle un Unison Raid. Le résultat augmente la puissance des sorts associés pour de meilleurs effets. Cependant, d'après Gerald, ce phénomène est si rare car certaines personnes méditent une vie entière sans pouvoir en accomplir un. 


Effets secondaires 

Lorsque l'utilisateur utilise trop de magie dans un court laps de temps, il peut subir une grande fatigue physique qui l'handicape tant qu'il n'a pas récupéré. Dans les cas les plus extrêmes, le mage peut même aller jusqu'à développer une tumeur anti-ethernano, une maladie se caractérisant par l'apparition d'une tumeur dans le corps qui draine l'ethernano du corps du malade, jusqu'à son évanouissement et enfin sa mort.


Tabou 

Chaque magie possède son propre ensemble de règles qui ne doit jamais être rompu, c'est un tabou. Différents tabous, brisés ont des effets différents sur le corps de l'utilisateur, mais à la fin, le sort de tous ceux qui brisent un tabou est de disparaître.


Classification

Il y a deux principales catégories de Magie: La Magie Apte et la Magie Porteuse
Dans ces deux cas il y a beaucoup de sous-catégories telles que les Objets Magiques ou la Magie Perdue .

  • Magie Apte (ou Magie Capacitaire) est la magie qui est expulsée du corps par opposition à la magie faite par l'utilisation d'une arme ou d'une source extérieure.
Exemple : La Magie de l'Aera.

  • Magie Porteuse (ou Magie Propriétaire)  est une magie qui nécessite qu'un mage utilise une source externe pour produire de la magie. Il nécessite généralement l'utilisation de la puissance magique, mais il existe quelques exceptions telles que les Objets Magiques d'Edolas qui sont alimentés par une Lacrima. Ils sont aussi appelés artefacts.
Exemple : La Magie Céleste requiert l'utilisation des Clés Célestes.

  • Magie Perdue : est un type de magie qui a été effacé de l'histoire du monde en raison de leur immense pouvoir et de la gravité même de leurs effets secondaires. Cependant, les utilisateurs de telle magies existent encore, bien que cette magie elle-même est considérée comme extrêmement rare.

Exemple : La Magie perdue des Chasseurs de Dragon.


                                    MAGIE APTE                                       

-MAGIE NOIRE : C'est une forme de Magie qui a le pouvoir de manipuler la vie comme avec la Malédiction Contradictoire qui vole la vie de sa victime et la Magie de la Vie qui au contraire la donne à des objets inanimés en les transformant en démons.

Nous savons que 400 ans plus tôt, Zeleph, qui est le pire Mage Noir de tous les temps a utilisé la Magie Noire afin de faire du monde un endroit sombre pendant des années.

- AERA : Magie qui permet à son utilisateur de voler a l'aide d'ailes.


-MAGIE DES ARCHIVES : Cette Magie permet au mage de stoker divers information, de les traiter et de les échangés avec différente personnes. Ce dernier peut obtenir les informations des personnes qu'il rencontrent

Magie de l'air
- MAGIE DE L'AIR : C'est une magie qui donne à son utilisateur la possibilité de manipuler l'air autour de lui ou de sa cible. Il peut l'utiliser de nombreuses manières, réduire la teneur en oxygène d'une zone est une des possibilités.

-MAGIE DU VENT : Variante de la magie de l'air, la magie du vent permet d'utiliser de puissants courant d'air pour attaquer ses ennemis. Elle peut également entourer le mage pour le protéger d'attaque. Les puissantes bourrasques peuvent se changer en tempête selon la puissance du mage.



-MAGIC BULLET (balle magique) : En imitant avec ses mains la forme d'une arme à feu, le mage peut tirer plusieurs balles de magies qui perforent les corps de ses adversaires.



-MAGIE DE DISSIMULATION : Une magie qui permet à l'utilisateur de se cacher des gens et des choses.


-MAGIE DE DESTRUCTION/CRASH MAGIQUE : C'est une magie qui ne peut être utiliser par n'importe qui. Le mage peut brisé tout ce qu'il touche et même involontairement. Magie purement offensive elle n'est maîtriser que par peu de mages à cause de la force d'esprit qu'il faut pour la contenir.


-MALÉDICTION MAGIQUE : Un magie qui permet à l'utilisateur de briser les os de leurs victimes.


-DANCER : Une magie qui permet à l'utilisateur d'augmenter la puissance de ses alliés et de diminuer la puissance de ses ennemis en dansant.




Sur un Objet
Sur un objet
-MAGIE DE DÉSASSEMBLAGE : Le mage peut "démonter" ou séparer une cible. Quelle soit humaine ou non la forme d'un filet se forme devant le mage qui en subira les effets. Sur une cible vivante, cette dernière se voit devenir une multitude de clone de soi. L'utilisateur peut quand il le désire rendre sa forme d'origine à sa victime.
Sur un Humain
Sur un humain
-DOLL PLAY MAGIC (jeu de poupée magique) : Cette magie permet au mage de prendre possession de n'importe quel objet et même d'esprit stellaires ! Si le mage prend possession d'un objet non-vivant il peut lui donner la forme qu'il désire (par exemple : Contrôle d'une roche peut former un golem de pierre)


-MAGIE DE LA TERRE : Le mage peut utiliser le sol pour crée divers phénomène. Tremblement de terre, affaissement d'un terrain, ensevelissement. Tant de possibilités offertes aux mages de la terre.



-MAGIE DE MODULATION : En maîtrisant un élément palpable, le mage peut former divers objets qui n'ont de limite que l'imagination de l'utilisateur.

Ice-Make = Modulation de la glace.
Wood-Make = Modulation du bois.
Memory-Make = Modulation des souvenirs.


-RUNE  : Une magie capable de créer des barrière magique invisible, le mage peut aussi appliquer des règles (exemple : les gense de moins de 80 ans de pourront pas franchir ce mur) 


MAGIE FÉERIQUE : Le mage peut utiliser cette magie de plusieurs manières. Elle peut laisser échapper des phéromones qui affectent un adversaire le rendant obéissant aux ordres de l'utilisateur.
Permet également de lancer des pics explosifs sur ses adversaires.


MAGIE DES FÉES : C'est une Magie extrêmement puissante qui possède des vertus à la fois offensives et défensives. Une attaque de cette magie permet de terrasser le ou les ennemis en un seul coup tant celle-ci est puissante. Le sort de défense de la Magie des Fées est tellement puissant qu'il peut même protéger du temps. Ces caractéristiques font de cette magie propre à la Guilde Fairy Tail une magie légendaire que peu de personnes peuvent maîtriser.


-MAGIE DU FEU : Permet la manipulation du feu, le mage peut s'en servir de nombreuses manières. Boules de feu, explosions...

-MAGIE DE GRAVITÉ : L'utilisateur peut augmenter ou diminuer la gravité tout autour de lui. Cette magie est assez puissante pour écraser littéralement ces adversaires contre le sol. Marche également sur les magies physiques qui peuvent être stopper dans l'air d'attaque du mage.



Anime
les cheveux qui s'enflamment
-MAGIE DES CHEVEUX : Une magie qui permet à l'utilisateur d'étendre ses cheveux pour attaquer ses adversaires. La magie permet également aux cheveux de s’imprégner de n'importe quelles attaques liquide. Chez certain mage, les cheveux peuvent s'enflammer et donc bruler l'adversaire, et peut même prendre la forme du choix des mages,

-MAGIE CELESTE : Puissante magie qui tire profit des astres et des différentes étoiles. Cette magie est assez polyvalente même si elle n'est que très peu utiliser.


-HIGH SPEED (Haute Vitesse) : Une magie qui permet à l'utilisateur de se déplacer à des vitesses élevées. Et d'attaquer ses cibles sans qu'elles ne s'en rendent compte.


-ILLUSION MAGIQUE : Magie basé sur les illusions, l'utilisateur utilise des images 3D plus vraie que nature pour tromper ses adversaires.

Cependant si l'utilisateur reçoit un coup, ou est vaincu, l'illusion disparaît. Elle peut également être annulée, si la victime de l'illusion, s'en rend compte, grâce à sa magie, peut la briser.

-CONTROLE DE LA MÉMOIRE : Magie qui influence les esprits des victimes de l'utilisateur. Force les cibles à avoir des souvenirs commun avec le mage qui utilise cette magie. Les effets varient selon la volonté des cibles. Ce sort ne marche pas quand la personne visé sais que l'utilisqteur a ce pouvoir.


-MAGIE MUSCULAIRE : Permet d'augmenter ou de diminuer la force physique du mage qui utilise ce type de magie.

Palm Magic
Paume Magique

-PAUME MAGIQUE : L'utilisateur peut concentrer dans le creux de sa main sa puissance magique. Selon le degrés de puissance la force de l'attaque sera plus ou moins forte. C'est une magie très efficace pour les mages sachant se battre au corps à corps.




Polygone Magique
-POLYGONE MAGIQUE :
Le mage peut diviser son corps en une multitude de bloc et se disperser dans différentes directions pour frapper ou se protéger de sa cible.





-REFLECTOR MAGIC (magie du reflecteur) :

Le réflecteur est une forme de magie (très puissante) qui permet à son utilisateur de tordre et de fausser presque tout. Cela peut affecter à la fois les choses matérielles, telles que le métal, et les entités immatérielles, telles que l'air et la lumière. Cependant, le materiel affecté finit par retrouvé son état normal.

Magie de l'ombre
-MAGIE DU SABLE : Une magie avec laquelle l'utilisateur peut créer et manipuler le sable.
-MAGIE DE L'OMBRE : une magie avec laquelle l'utilisateur peut créer et manipuler les ombres.

-MAGIE DU HASARD : 
Selon la chance de l'utilisateur, sa magie peut avoir divers effets sur l'adversaire ou sur la zone qui l'entoure. Allant d'une chute de casserole à un orage qui s'abat sur ses cibles. Les effets sont variés

-MAGIE DE LA NEIGE : 
Une magie avec laquelle l'utilisateur peut créer et manipuler la neige.
Solid Script : Eau
Solid Scrpit eau

Solid Script feu
-SOLID SCRIPT : Une magie avec laquelle l'utilisateur peut écrire des lettres dans l'air pour fabriquer des matériaux, ou divers objets pour attaquer ou se défendre.






-MAGIE SONORE : 
Cette magie permet à l'utilisateur de percevoir, générer, ou manipuler tout type de son, attaquant l'adversaire avec différents types de tons. L'utilisateur peut créer de puissantes ondes sonores de n'importe quelle partie de son corps ou depuis une zone proche. Dépendant de la puissance et de la pression générée, la Magie Sonore peut facilement assourdir l'adversaire. De plus, les ondes sonores peuvent être assez puissantes pour facilement détruire des bâtiments, ou tuer plusieurs personnes.

-MAGIE DE L'EAU : Les mages qui peuvent manipuler l'eau peuvent s'en servir de nombreuses manières. Faire tomber la pluie voir même devenir de l'eau eux-même.


Acid Magic
Acide Magique 

-MAGIE DE L'ACIDE : L'utilisateur peut créer un puissant acide capable de faire fondre même la pierre. Cette magie est très pratique pour un assassin , car elle permet de tuer facilement une personne.


Formule 28
Amaterasu
-AMATERASU : Amaterasu est une Magie avec laquelle son utilisateur effectue des signes de la main dans le but de produire différents effets. Après avoir effectué ces signes, des sceaux magiques apparaissent, présentant un aspect différent pour chaque formule et peuvent également avoir des couleurs différentes ayant toutes des nuances de violet. Les formules d'Amaterasu demandent beaucoup de temps et de préparation en temps normal avant de pouvoir être utilisées mais les Mages les plus expérimentés peuvent les lancer rapidement et sans même utiliser de signes



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Drill'n rock
-DRILL'N ROCK : Une forme de magie qui permet à son utilisateur de faire tourner certaines parties de son corps à des vitesses élevées. La puissance de rotation augmente considérablement les capacités de mêlée de l'utilisateur, ce qui leur permet soit d'améliorer les attaques franches, soit de "percer" l'ennemi.
Le Mage gagne aussi plus de mobilité : en faisant tourner la totalité de son corps, il peut se propulser à grande vitesse, même dans l'air. Cela lui permet également d'apparaître rapidement à côté de l'adversaire.


-MAGIE D'APLATISSEMENT : Magie permettant au mage de devenir aussi plat qu'une feuille de parier et se glisser dans les fentes et espace restreint.


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Magie d'Aplatissement

-FLAMME POUPRE : Très proche de la magie du feu, sa particularité éteint qu'il ne peut être étant par l'eau ou le vent comme un feu normal. Il peut aussi devenir solide ou être utilisé comme de l'énergie.


-FLAMME ARC-EN-CIEL : C'est une variation de la Magie du Feu dans lequel l'utilisateur crée des flammes avec une variété de couleurs, chaque couleur ayant un effet particulier.


-GRAVITÉ PHISIQUE : Magie proche de la celle du contrôle de la gravité, à l'exception que celle-ci se concentre sur les corps physiques et les personnes, cette dernière à cependant des effets sur son utilisateur, compressant ce dernier et lui donnant une taille plus petite.


-MAGIE DE LA LUMIÈRE : C'est une magie avec laquelle l'utilisateur peut manipuler et utiliser la lumière de façons diverses. De temps en temps, une certaine technique, impliquant d'habitude les mains, est utilisée pour jeter un sort. Quand elle est employée pour le combat, la magie peut prendre la forme d'un objet semblable à une sphère qui peut être envoyée vers l'adversaire ou semblable à un rayon d'énergie très puissant. La lumière peut aussi être émise par le corps de l'utilisateur et selon la luminosité ou la chaleur que la lumière produit, il peut être capable d'aveugler un ennemi ou de détruire l'environnement. La magie peut aussi être invoquée pour diverses utilisations défensives.


-MAGIE DES MIROIRS : Il s'agit d'une Magie qui invoque puis utilise des miroirs. Elle peut être utilisée à des fins offensives comme défensives. Les miroirs peuvent par exemple absorber une attaque ennemie et protéger ainsi l'utilisateur puis après la renvoyer vers l'adversaire. L'utilisateur peut également se servir des miroirs pour emprisonner quelqu'un pendant un temps limité. Cette personne sera donc enfermée et ne pourra que contempler son reflet dans les miroirs.


-MAGIE D'ENTRAVE : L'utilisateur de cette Magie crée une corde magique qu'il lance ensuite sur la cible afin de la lier, de manière efficace, lui interdisant tout mouvement et magie. En outre, la corde magique resserre ou s'étend sur commande de l'utilisateur. 


-MAGIE DE REVÈTEMENT : L'utilisateur cible la personne dont il veut changer les vêtements avec la main et les vêtements de la personne sélectionnée sont intervertis avec les vêtements choisis par l'utilisateur. 


Magie du Sommeil 
-MAGIE DU SOMMEIL : Grâce à cette capacité, l'utilisateur peut endormir des personnes. Il semble qu'il y ait une certaine limite à cette magie : les mages très puissants sont capables de résister à cette magie.  


-WATER MAKE : La Magie de l'Eau Constructive est un type de Magie de Construction qui utilise l'élément de l'eau. Il semblerait que cette magie fonctionne de la même manière que les autres magies de construction, mais son utilisation et son fonctionnement précis sont inconnues puisque Jubia ne l'a utilisée qu'à une reprise. De plus cette Magie ne se limite pas à la manipulation de l'eau pure, puisque l'utilisateur peut également manipuler du sang pour faire par exemple des transfusions sanguines.



-MAGIE OCULAIRE : La magie oculaire, comme son nom l'indique, repose sur l'utilisation des yeux de l'utilisateur. Avec ses yeux, l'utilisateur peut utiliser de la magie, et infliger un effet à son adversaire d'un simple regard. Il existe différentes variantes de cette magie : 



→Figure Eyes : L'utilisateur enlève sa grille ou un autre objet qui cache ses yeux, si c'est le cas, et regarde son adversaire. Après, il peut le manipuler, comme il le souhaite. D'ailleurs, ce sort ne peut pas marcher sur une personne qui porte des lunettes.

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Figure Eyes


→Stone Eyes : Chaque personne qui regarde les yeux de l'utilisateur, pendant qu'il se sert de Stone Eyes, se transforme en statue de pierre. Le Mage peut à tout moment défaire le sort. Si une statue se casse, la personne pétrifiée meurt immédiatement. Ce sort ne fons


Anime
Stone Eyes
Regard Célèste : L’utilisateur met son index et son majeur sur ses yeux et regarde autour de lui. Ce sort permet de voir à travers la matière et, donc de trouver quelqu'un qui se cache.


Regard Celeste

→Oeil du démon : Cette magie est basée sur l'utilisation de l'un des yeux du lanceur, qui est généralement couvert par un cache-œil. Cette magie doit être "réveillée" afin d'activer ses effets. Lorsque Hades l'utilise, ses cheveux, sa barbe, sa moustache et ses sourcils flottent à cause de la grande quantité de puissance magique accumulée. Hades a usé ce sort pour montrer à ses adversaires les profondeurs de la magie qui est un domaine qui dépasse même leur imagination. Il est également indiqué que cette technique est un moyen pour le lanceur d'atteindre le monde magique créé par Zeleph lorsqu'il fut éveillé.

 D'ailleurs, elle peut être désactivée simplement en fermant son l'œil en se servant de la magie.
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Oeil du demon


Geoffrey
Télékinésie
-TÉLÉKINÉSIE : Il s'agit d'une magie qui permet à son utilisateur de faire bouger un objet solide ou liquide avec son esprit et de manipuler celui-ci à volonté et à des fins diverses. La plupart des Mages qui utilisent cette magie la manient sous une forme simple pour par exemple prendre un livre dans une bibliothèque sans avoir à se déplacer. Certains sont par contre capables de soulever des objets lourds voire très lourds et de manier cette magie de façon plus poussée, or ils sont plus rares. 



-TÉLÉPATHIE : La Télépathie est une magie qui permet à son utilisateur de parler avec plusieurs personnes par le biais de leurs pensées et de converser avec eux sur de très longues distances pourvu que le récepteur connaisse l'appelant. Le nombre de personnes auxquelles l'appelant peut se connecter à la fois dépend de sa puissance magique. En outre, lorsque ce dernier est connecté avec les autres, toute personne connectée peut parler avec lui lorsqu'il le souhaite.



-MAGIE DE DIVISION : L'utilisateur peut se dédoubler en plusieurs lui-même, chaque clone représentant un sentiment différent comme la tristesse, la colère, le bonheur ou l'amour. Les clones ne sont pas interdépendants, en effet si un clone est éliminé, les autres ne disparaissent pas. 



-ROBE STELLAIRE : Cette Magie permet à son utilisateur de posséder les caractéristiques des Esprits invoqués (attaques, magies...) par le biais de ses vêtements. Selon Virgo, la Robe Stellaire permettrait à son utilisateur d'utiliser les pouvoirs de l'esprit en question et en même temps d'augmenter son propre pouvoir magique.
-MAGIE DE MODELAGE DE LA FOUDRE : Il s'agit d'un type de Magie de Construction qui utilise l'élément de la foudre. L'utilisateur peut créer différentes formes et structures avec de la foudre pour attaquer en faisant des signes à l'aide de ses mains. Comme la Magie de Glace Constructive, cette magie semble posséder des sorts "dynamiques" puisque l'utilisateur peut créer des structures de foudre animées sous la forme d'animaux.



-MAGIE D'ESCLAVAGE : La magie de l'esclavage est une magie permettant à son utilisateur de contrôler des humains. L'utilisateur donne des ordres aux humains sur lesquels il a préalablement lancé la magie d'esclavage afin de les utiliser au combat contre ses adversaires.



-INVOCATION SACRIFICIELLE : En sacrifiant un grand nombre d'âmes, l'utilisateur est capable d'invoquer la puissante divinité Ikusatsunagi. Lorsque l'invocation est lancée, un amas de nuages noirs semblant sur le point de former une imposante tornade, s'agglutine au-dessus de l'utilisateur. Un immense pied doté de griffes sort alors du centre des nuages, écrasant ceux qui ont le malheur de se trouver sur son passage ; le second pied fait de même. Enfin, englobée dans les nuages, la tête de la créature émerge tandis que les nuages autour du corps se dissipent. 



-MAGIE DES OEUFS : Cette Magie permet à son utilisateur d'attaquer et de se défendre avec des œufs sortis de son corps. Il peut par exemple bombarder son adversaire avec ou créer un mur de protection. 



Grondement
Solid Script Oriental
-SOLID SCRIPT ORIENTAL : L'utilisateur écrit des caractères qui se réalisent sur la cible selon ce qui est écrit. Par exemple, il peut utiliser le caractère "trancher" pour couper son adversaire.


-MAGIE DU CORPS CELESTE : C'est une forme puissante de Magie qui permet à son utilisateur d'utiliser les propriétés de nombreux phénomènes astraux et d'autres formes de vie pour la bataille, de préférence dans le combat. Les propriétés de la Magie du Corps Céleste comptent principalement sur des masses cosmiques comme des météores ou la génération et la manipulation de l'énergie d'étoiles dans son propre corps. L'utilisateur peut en créer et invoquer de l'explosion légère aux rayons à haute puissance destructrice sur leurs adversaires et même de véritables astres pour les sorts les plus puissants. La lumière n'est pas la seule substance utilisée, cependant.

L'utilisateur est aussi capable d'utiliser la puissance de la gravité contre l'adversaire pour l'utilisation destructive ou bien sur lui-même pour se mouvoir en volant à une vitesse si élevée que seulement très peu de mages peuvent égaler ; la force des attaques peut être comparable avec les effets causés par un météore s'écrasant. La couleur des cercles magiques (dans l'animé) de cette Magie est jaune-dorée.

-MAGIE DU FIL : La Magie du Fil est une magie qui permet à l'utilisateur de manipuler et de créer des toiles d'araignée. Elle peut être utilisée pour créer des toiles gigantesques pour endommager les adversaires. Le fonctionnement précis de cette magie reste toutefois inconnu
Tir de Toile
Magie du fil 

-TAKE OVER : Magie qui utilise l'âme de monstres plus ou moins puissant pour en avoir les attributs. De manière localisé en transformant un bras ou une jambe a la transformation totale. Il existe trois types de take over :
→Animal Soul : Permet au mage de pouvoir se transformer en animaux (tigre, oiseaux...)
Animal Soul
→Beast Soul : Permet au mage de pouvoir se transformer en monstres puissants (Wyvern, Golem...)
Anime
Beast Soul
→Satan Soul : Permet au mage de pouvoir se transformer em démon (Satan, Sitri...)

Satan Soul


Anime
Crush
-CRUSH : Cette Magie permet plusieurs utilisations variées, mais toutes s'apparentent à la destruction par écrasement. De plus, si son utilisateur n'est pas concentré, il peut par exemple détruire des objets ou même un village sans le vouloir. Bien que cela n'ait jamais été vérifié, il semblerait que cette magie augmente exponentiellement la force physique du mage la pratiquant. Elle peut également être usée à des fins défensives en détruisant l'attaque adverse ou en détruisant le sol dans le but d'amortir le choc de l'attaque si cette dernière est portée depuis le haut.


-TRANSFORMATION : La Transformation est un art profond et complexe permet à son lanceur de changer son apparence. La Transformation de base est relativement facile à apprendre pour les Mages. Les mages de haut niveau, comme Mirajane, sont capables d'utiliser cette magie sans difficultés dans tous les niveaux. 

Les niveaux : 


Transformation basique
Niveau de Base
  • Niveau de Base : Ce niveau permet à l'utilisateur de changer son apparence en celle d'une autre personne. Cependant, il ne permet pas à l'utilisateur de changer de vêtements ou des fonctionnalités supplémentaires telles que la voix. Plus un mage s'entraîne à ce niveau, plus il est facile à réaliser. 
Transformation Intermédiaire
Niveau Intermédiaire 


  • Niveau Intermédiaire : En dehors de ses similitudes avec le niveau de base, ce niveau de Transformation est utilisé par les mages pour changer leurs vêtements et leur voix. 

Transformation avancée
Niveau Avancé
  • Niveau Avancé : En dehors de changer l'apparence et la voix, l'utilisateur peut acquérir toutes les caractéristiques physiques supplémentaires telles que les ailes ou les branchies, et peut même changer la taille. Selon Mirajane, ce niveau est très utile au combat. 




-MAGIE DE LA VIE : Il s'agit d'un type de création magique qui permet à son utilisateur de donner vie à des objets inanimés en les transformant en démons. Il peut aussi donner à ses créations des apparences, des personnalités et des capacités distinctes. Dans la majorité des cas, ce dernier est capable de manipuler ses créations, bien que parfois, si la Magie est utilisée trop longtemps, la situation s'inverse. Plusieurs créatures peuvent être créés simultanément.
Dans le Livre de Zeleph, il y a des explications sur la manière de manier la Magie de la Vie.


MAGIE DE LA NATURE : C'est une Magie prétendument non-offensive capable de manipuler la nature elle-même. Elle permet entre autre à son utilisateur de créer et/ou d'accélérer rapidement la croissance des plantes, ou même d'appliquer des modifications à son propre corps. Par conséquent, il serait probable que l'utilisateur ait une durée de vie plus longue. Cette Magie peut également permettre de ralentir ou de stopper la désertification d'une zone.


Explosion de SurfaceMAGIE DES EXPLOSIONS : C'est une Magie permettant de générer des explosions par le biais d'une forte aura de lumière. L'utilisateur peut, suivant l'éclat de l'aura, générer des explosions plus ou moins fortes. Cette magie est semblable à la loi des fées, magie transcendante la puissance varie également selon l'étendue de la cible visée (une simple projection ou bien alors une annihilation). Elle est redoutable par sa polyvalence d'utilisation.


COPIE INSTANTANÉE : Cette magie permet principalement à son utilisateur de copier la magie de son adversaire tout en lui permettant de neutraliser sa magie instantanément. August peut ainsi copier de nombreuses magies et peut même amplifier leur puissance une fois copiées, le rendant encore plus puissant que leurs utilisateurs originels. 
Toutefois, cette copie reste limitée à certaines magies. En effet, l'utilisateur de cette magie ne peut copier que les Magies Aptes, excluant ainsi les Magies Porteuses.



PROJECTION DE PENSÉE :Il s'agit d'un type de magie qui permet à son utilisateur de créer une copie psychique de son corps. Cette magie peut fonctionner même sur de grandes distances, ce qui permet à l'utilisateur d'être essentiellement à deux endroits à la fois. Alors que certaines projections de pensée étaient intangibles, comme des hologrammes, utilisés uniquement pour la communication, Gerald Fernandez est capable de créer une projection de pensée particulièrement puissante qui peut interagir physiquement avec les personnes et les objets, même si elle manque de forme physique. Cela a permis essentiellement à Gerald de mener une double vie et de tromper le Conseil Magique qui pensait que sa projection de pensée était son "frère jumeau", du nom de Jycrain

La création et l'entretien de cet alter ego est très exigeante, cependant, l'essentiel est que la puissance globale magique de Gerald est réduite de moitié. Une fois que la projection de pensée retrouve le corps initial, le pouvoir magique revient à la normale. Le conseil lui-même utilise aussi des projections de pensée pour apparaître dans des bâtiments officiels afin d'assister à des fonctions officielles, sans avoir à quitter leur siège principal à Era.


-MAGIE DE LA TOUPIE : La Magie de la Toupie qui consiste à se faire tourner soi-même ou d'autres personnes, pour attaquer et défendre.
Magie de la Toupie 


-MAGIE DE GLACE CONSTRUCTIVE :Il s'agit d'un type de Magie de Construction qui utilise l'élément de glace. L'utilisateur peut créer une variété d'objets avec de la glace pour attaquer, se défendre ou à des fins diverses. La glace prend une forme selon les volontés de l'utilisateur. Chaque utilisateur a donc sa spécialité d'Ice Make : il s'agit d'armes pour Grey, d'animaux pour Leon et de roses pour Oul et Ultia. En dehors du combat, l'utilisateur peut également modifier leur environnement à l'aide de la glace, comme recouvrir le sol avec de la glace. La glace peut également être utilisée comme pansement, pour étancher le saignement d'une blessure. Il existe actuellement deux types connus de Ice Make. La première est appelée statique Ice Make, ce type de Ice Make se caractérise par la création d'objets inanimés, tels que des armes. Le deuxième type est appelé dynamique Ice Make, ce type de Ice Make se concentre sur la création de sculptures de glace animées, généralement sous la forme d'animaux 

Magie de Glace Constructive


Feu Brûlant, Glace Givrante-MAGIE DE LA GLACE : Cette Magie permet à son utilisateur de créer et contrôler l'élément de la Glace. Contrairement à la Magie de Glace Constructive, elle ne permet pas de donner de formes concrètes à ses sorts. Mis à part ça, nous ne savons pas grand chose de cette Magie, puisqu'à ce jour seuls très peu de sorts nous sont connus. 


-MAGIE DES TENEBRES : La Magie des Ténèbres est un type de Magie qui permet aux utilisateurs de manipuler et contrôler la magie sombre et destructive. Cette magie utilise une force physique pour détruire des objets, bloquer les attaques des ennemis,... La couleur de cette magie varie selon la roulette (rouge, pourpre(violet), noir, vert, etc) mais reste globalement sombre. Les utilisateurs forment typiquement leurs attaques dans la forme d'apparitions fantomatiques, qu'ils peuvent utiliser de façons diverses. A cause de la nature très malveillante de cette Magie qui a tendance au complément la nature sinistre de ses utilisateurs, on reconnaît que cela fait les gens physiquement malades et froids dans la nature. Comme d'autre Magies élémentaires, cette Magie inclut la transformation de corps (d'organisme). 


-MAGIE DE LA FOUDRE : C'est une magie élémentaire utilisant la foudre et l'électricité. L'utilisateur de cette magie peut créer et la manipuler à l'intérieur de son corps. Cependant, contrairement à d'autres types de magie élémentaire, les utilisateurs de la Magie de la Foudre semblent aussi capables de produire leurs éléments loin d'eux, être cela sur la terre ou le ciel. Le mage attaque en électrocutant ses adversaires sur des degrés divers et peut être capable de pulvériser complètement ses ennemis, en raison de l'extrême haute tension de l'électricité employée dans son utilisation. À cause des hautes quantités de lumière produites, quand elle est usée, la Magie de Foudre peut aussi servir dans le but d'aveugler momentanément des adversaires. Souvent, comme d'autres types de magie élémentaire, cette magie permet à l'utilisateur de transformer son corps en l'élément qu'il contrôle : en se transformant en foudre, les utilisateurs peuvent éviter des attaques physiques et avoir l'avantage supplémentaire de voyager à très grande vitesse, ainsi que d'attaquer tout le monde ou tout ce qui entre en contact avec eux, comme un orage ou le tonnerre. 


Territoire.gif
Territoire
-TERRITOIRE : L'utilisateur est en mesure d'évoquer et de manipuler une sorte de vague puissante qui lui permet d'avoir des approches défensives. Le Mage peut également l'utiliser pour téléporter les personnes et les objets de son choix. Ce type de magie accorde également au magicien la possibilité de changer de place avec d'autres personnes autour d'elle. Il peut également se matérialiser très facilement dans des endroits restreints : entre Erza et Kagura en plein combat, par exemple.
Il peut également utiliser cette magie à l'aide d'approches offensives. D'ailleurs, il est probable que la chaleur sois associée à ce type de magie. Territoire permet de manipuler l'espace environnant, et également, de modifier ses propriétés. 


-REGLE DE L'ESPACE : Il s'agit d'une magie qui permet de régner sur l'utilisation de l'espace. Ainsi, l'utilisateur peut créer des explosions ou encore se téléporter très rapidement et à sa guise en utilisant l'espace, ce qui lui donne un grand avantage au combat. En effet, en utilisant bien cette magie, il peut esquiver quasiment toutes les attaques en se téléportant. De plus l'utilisateur est capable d'annihiler les effets des magies utilisant l'espace, comme Le Chevalier ou la Magie des Constellations utilisant les dimensions pour faire passer des armes/armures et esprits, ou encore la Magie de Téléportation.

Magie de Dissipation


-MAGIE DE DISSIPATION : Cette Magie consiste à lever ou annuler un sort.



-DISPARITION TOTALE/MAGIE DE L'ASSASSINAT : 

C'est une magie permettant à son utilisateur de se rendre invisible ou de rendre invisible des objets. L'utilisateur peut ainsi devenir invisible à tout moment et peut rendre invisible des objets comme des armes pour les utiliser au combat et blesser ou torturer ses adversaires. L'utilisation permet de cette Magie permet également à son utilisateur de camoufler son odeur, ainsi que tout son provenant de lui.
Cette magie a une autre particularité puisqu'elle permet à son utilisateur de voir et même de blesser ce qui ne peut être vu ou des cibles n'ayant pas de corps physique comme la projection astrale de Mavis Vermillion qui ne peut être perçue que par les membres de la Guilde Fairy Tail. Enfin cette magie permet de faire disparaître des personnes sur une zone géographique précise et de les envoyer dans une dimension qui semble mettre leur vie en danger si elles y restent trop longtemps. 


-MAGIE DE TELEPORTATION : Il s'agit d'une magie qui permet de régner sur l'utilisation de l'espace. Ainsi, l'utilisateur peut créer des explosions ou encore se téléporter très rapidement et à sa guise en utilisant l'espace, ce qui lui donne un grand avantage au combat. En effet, en utilisant bien cette magie, il peut esquiver quasiment toutes les attaques en se téléportant. De plus l'utilisateur est capable d'annihiler les effets des magies utilisant l'espace, comme Le Chevalier ou la Magie des Constellations utilisant les dimensions pour faire passer des armes/armures et esprits, ou encore la Magie de Téléportation. Il est également capable d'envoyer les personnes ayant utilisé une Magie d'Espace devant lui dans un "Espace de Relaxation", sombre mais inoffensif.


-MAGIE BANCHE :Peu de choses sont connues sur ce type de magie, mais la Magie Blanche est un type de magie qui permet d'annuler la Magie Noire.



-ARS-MAGIA : Cette magie est une magie ancienne permettant à son utilisateur d'éliminer ses adversaires en évaporant leur sang et en détruisant la terre. Lorsque elle est utilisée les personnes affectées sont incapables de respirer et crachent du sang et tout ce qui entoure l'utilisateur se met à se désagréger.

Cette magie serait notamment capable de détruire un pays tout entier, toutefois cette magie a un prix puisqu'elle détruit le corps de l'utilisateur
Lancement
Magie de vampirisation indirecte


-MAGIE DE VAMPIRISATION INDIRECTE : Cette Magie permet à son utilisateur de paralyser et de faire souffrir sa cible à l'aide d'un mouvement de la main consistant à tendre la main tout en joignant l'index au majeur et l'annuaire à l'auriculaire. 

Les limites et le fonctionnement précis de cette magie restent toutefois inconnus à ce jour.


-MAGIE DE LA BRUME : Cette Magie permet à son utilisateur de manipuler le brouillard et la brume. Il peut ainsi envelopper une zone dans un brouillard, créer des bras de brume capables d'attraper des personnes et insensibles aux attaques physiques




Anime
Machina Soul
-MACHINA SOUL : Cette Magie permet à l'utilisateur de changer ses vêtements en les équipant d'armes lourdes. En touchant des machines, l'utilisateur peut s'en approprier les pouvoirs. Jenny a montré avoir une grande habileté pour maîtriser ce sort.


-MAGIE DES INSTRUMENTS DE TORTURE : Cette Magie permet à l'utilisateur d'invoquer des armes telles que des marteaux, des manilles, des fouets et autres pour torturer sa cible. Il peut les diriger et les faire se mouvoir dans l'espace selon ses souhaits. Il peut également en changer à volonté.



-AGE SEAL : Age Seal est une Magie permettant à son utilisateur de manipuler et notamment de stopper le temps. Une fois le temps stoppé l'utilisateur peut aisément blesser ou éliminer son adversaire. Toutefois il semblerait qu'un utilisateur d'une magie semblable comme l'Arche du Temps peut annuler les effets du Sceau de l'Âge. 




Transformation en titan de Makarof.gif
Gigantisme
-GIGANTISME : Lorsqu'elle est activée, cette magie permet à l'utilisateur d'agrandir son corps à des proportions gigantesques. En outre, elle peut également être utilisée sur certaines parties du corps de l'utilisateur, afin de les allonger et avoir des propriétés élastiques. Les effets du Gigantisme peuvent également être transférés à d'autres personnes.


-VIRUS : L'utilisateur est capable de créer des virus à l'intérieur de l'organisme de sa cible. Cela peut provoquer d'énormes douleurs à l'estomac ou bien rendre le côlon fou. C'est une magie extrêmement efficace face à un adversaire, qui se retrouve très rapidement en mauvaise posture. De plus, cette magie permet également de tuer sa cible, si le virus créé attaque directement le cerveau.

Cependant, cette Magie peut être contrée par les enchantements de la Magie du Chasseur de Dragon Céleste.


-MAGIE DE L'HUMILIATION : La Magie de l'Humiliation est une magie permettant à son utilisateur de dénuder totalement et humilier ses adversaires. Pour cela l'utilisateur produit un large rayon rose qui fait disparaître les vêtements des personnes ciblées. Il peut également cracher une petite bouffée de fumée capable de dénuder un seul adversaire


-LEGENDE URBAINE : Il s'agit d'une magie qui permet à l'utilisateur de collecter des âmes errantes dans la ville de Magnoria, et de s'en servir au combat. Toutefois, si le Mage sort de Magnoria, il doit collecter une seconde fois toutes les âmes. D'ailleurs, il est souvent entouré de petites âmes quand il pratique cette Magie. 




Magie des chaines 
-MAGIE DES CHAÎNES : Cette magie permet à l'utilisateur de créer des chaînes d'énergie de couleur blanche qu'il peut manœuvrer à son gré. Ces chaînes se déplacent rapidement et semblent d'une grande solidité. Elles permettent notamment d'attaquer directement sa cible ou l'attraper pour, ensuite la déplacer. Elles peuvent également générer des explosions. Il est possible de briser ces chaines, mais pour cela, il faut une grande puissance.


-MAGIE DE LA LAINE : C'est une magie qui permet à son utilisateur de créer et de manipuler de la laine rose, la laine crée peut être à l'état solide ou gazeux. Cette laine peut être utilisé durant un combat, elle permet à l'utilisateur de coincer ces ennemis dans dans de la laine doux et confortable, ce qui a pour conséquence de les distraire temporairement et de permettre au lanceur de lancer un sort plus puissant. La laine magique peut être utilisé comme airbag pour amortir la chute d'une personne, elle est efficace dans n'importe quel type d'environnement y compris dans l'eau.



-PURPLE FLAMME : Purple Flame est une variante de la Magie du Feu permettant à son utilisateur de créer des flammes de couleur violette. Ce type de flammes ne peut notamment pas être éteint ni par le vent, ni par l'eau. L'utilisateur peut ainsi créer des flammes violettes et leur donner une forme pour saisir des objets ou pour attaquer ses adversaires.



-INVASION DES TENEBRES : Un peu à la manière du Nirvana, cette Magie permet de corrompre le cœur et l'esprit de ses victimes. Ces dernières sont envahies par la rage et la haine et se mettent à se battre violemment. Cette Magie permet également à son utilisateur de convertir l'énergie négative produite par les personnes touchées en énergie magique. 




Fouet Arc-en-Ciel
Magie arc-en-ciel
-MAGIE ARC-EN-CIEL : Cette Magie permet à son utilisateur de transformer son bras en un Arc-en-Ciel qui lui donne la possibilité de le prolonger ou de l'amplifier afin de trancher son adversaire. 




Passe-Muraille
-PASSE-MURAILLE : En utilisant cette Magie, l'utilisateur peut traverser des murs ou autres choses. Cela le rend visible mais transparent. Cette magie ne semble pas avoir de fin offensive.


-PLAISIR : Plaisir est un type de magie permettant à son utilisateur de faire ressentir une sensation de plaisir extrême à ses cibles. Une fois utilisés sur ces cibles, ces dernières croulent sous l'effet d'un plaisir intense et peinent à se comporter de façon normale. Il est également possible pour l'utilisateur de cette magie de procurer une sensation de plaisir tellement intense, qu'elle peut tuer ses adversaires. D'après Rahkeid, il serait impossible pour ceux qui ont déjà goûté au fruit défendu d'échapper à cette magie. Rahkeid peut également utiliser cette magie en saisissant son adversaire à l'aide de sorte de tentacules lumineux qui lui procurent une sensation extrême de plaisir



-POSSESSION ANIMALE : C'est une sorte de Magie de Possession, la Possession Animale permet notamment à l'utilisateur de s'approprier l'esprit d'un animal pour en utiliser sa force pendant les combats. 



-TRANSFORMATION ANIMALE : L'utilisateur est capable de transformer sa cible en animal de son choix grâce à un rayon d’énergie projeté par ses "antennes".



-CHANGEMENT DE MASSE : Cette magie permet à son utilisateur de changer la masse et donc la taille de toute matière ou objet, cela permet donc par exemple de rendre une île gigantesque ou minuscule en un instant. Cette magie permet également à son utilisateur de changer la taille de quelqu'un et de le rendre minuscule ou au contraire de le transformer en géant, l'utilisateur peut même utiliser sa magie sur lui-même pour changer sa taille. Elle permet également de réduire la taille des blessures. 



-AIGUILLE MAGIQUE : Une Magie qui donne le pouvoir à son utilisateur de se faire pousser des aiguilles de différentes tailles à partir de différentes parties de son corps. Cette magie possède également le pouvoir de considérablement allonger certaines parties du corps du Mage comme par exemple les bras. 


-POSSESSION MAGIQUE : L'utilisateur crée une "brume" fantomatique qui s'approche, puis apparemment engloutit la victime, afin de posséder son esprit. La cible conserve tous ses souvenirs et connaissances, et peut bénéficier d'encore plus de connaissances, par exemple savoir utiliser d'autres magies. Toutefois, l'esprit et la personnalité de la victime deviennent déformés et corrompus, donc cette technique peut transformer une personne gentille en une personne beaucoup plus cruelle.



-IRON DOG : L'utilisateur peut transformer son bras en chien de fer ce qui améliore ses compétences au corps-à-corps et inflige de sérieux dégâts physiques. Il peut également mordre, renifler ou manger. 



-MAGIE D'ABSORPTION : La Magie d'Absorption est une magie permettant à son utilisateur d'avaler ses adversaires et de les digérer à l'aide de son estomac pour absorber et s’approprier définitivement leurs magies. Le processus de digestion dure 10 minutes, aund les dix minutes sont ecoulées, il n'y a plus aucun moyen de sauver le mage avalé, sinon on peut faire en sorte qu'une personne (pas avalée) fasse recracher la victime.



Torrent de Shikigami-SHIKIGAMI MAGIQUE : Les effets exacts, ainsi que l'étendue, de cette magie sont actuellement inconnus, mais elle permet à l'utilisateur de transformer des objets vivants en des poupées de papier aussi appelées Shikigami. Ces Shikigami peuvent être utilisées pour la communication sur de grandes distances et des attaques en créant des milliers de poupées qui peuvent érafler, voire déchiqueter l'adversaire.


-DOG WHISTLE MAGIC :  Il s'agit d'une magie qui implique la manipulation d'un fluide vert et visqueux qui s'active en chantant grâce à un bâton magique. À ce moment là, cette matière gluante sort du corps de son utilisateur et se dirige par sa propre volonté vers les mages environnant pour leur drainer leur magie d'où leur nom de "chien" que Sugar Boy leur a donné.


HERMES : C'est une magie qui permet à l'utilisateur d'accroître fortement sa vitesse, à tel point que personne n'est capable de voir partir le mage de cette magie. À pleine vitesse l'utilisateur est capable de renverser tout le monde sur son passage, grâce au souffle produit par sa rapidité. Elle ne permet par contre pas de défier les lois de la gravité : l'utilisateur ne peut par exemple pas s'en servir pour courir sur les murs.



-ESPACE AÉRIEN : C'est une magie qui tourne autour de la manipulation et du contrôle de l'espace aérien dans l'environnement. Cette Magie est invisible, ce qui rend l'adversaire incapable de voir les sorts de l'utilisateur. De plus, l'adversaire est plus vulnérable d'être attaqué par surprise. Il peut être utilisé à des fins offensives, telles que faire exploser l'espace aérien, ainsi qu'à des fins défensives, comme la téléportation à travers l'espace, ou encore créer un mur invisible de protection.



-MAGIE DES LARMES : Une Magie qui utilise les larmes de l'utilisateur. La capacité totale de cette Magie, cependant, n'a pas été démontré, mais Warcry (l'utilisateur de cette magie) a déclaré que l'on peut devenir plus fort avec des larmes.


-SNAKE SNAKE CHARMS : 
L'utilisateur invoque deux épais serpents noirs reliés à son corps, grâce auxquels il attaque et se défend. L'utilisateur peut même absorber le pouvoir magique de ses alliés et de ses adversaires pour renforcer son propre pouvoir en les avalant avec ses serpents. Lorsque Kafuchi Marmalade (l'utilisateur de cette magie) était furieux, il a été capable d'invoquer jusqu'à trois serpents. 

Magie de Modelage de l'Acier

-MAGIE DE MODELAGE DE L'ACIER : Il s'agit d'un type de Magie de Construction qui utilise l'élément de l'acier. L'utilisateur peut créer une variété d'objets avec de l'acier pour attaquer en faisant des signes à l'aide de ses mains. Les limites et le fonctionnement précis de cette magie restent encore inconnus, mais on peut supposer qu'elle fonctionne de la même manière que la Magie de Glace Constructive. 



-MAGIE DE RALENTISSEMENT DU TEMPS : La Magie de Ralentissement du Temps permet à son utilisateur de changer la perception du temps des autres.
 Cela lui permet de sembler plus rapide, lors de ses combats. En effet, avec des réactions retardées de son adversaire, il peut se déplacer et attaquer avant que ce premier ait le temps de réagir. Toutefois, cette magie fait effet sur une zone limitée. Ainsi, seules les personnes se trouvant dans une certaine zone autour de lui sont affectées


Pyrokinesie
-MAGIE DES BOMBES : Cette magie permet son utilisateur de créer et de manipuler des bombes en les programmant avec un minuteur ou en les faisant exploser juste après les avoir faites apparaitre.


-PYROKINÉSIE : Cette Magie permet à son utilisateur de manipuler des flammes à volonté rien qu'en les regardant. Cette magie est extrêmement utile pendant un combat avec un adversaire utilisant la Magie du Feu, puisqu'elle peut manipuler les flammes appartenant à quelqu'un d'autre. 


-POINGT SOUPLE : L'utilisateur concentre toute sa magie dans ses paumes, ce qui lui donne une grande puissance offensive au corps à corps. 


-NÉO ÉCLIPSE : Cette Magie permet de remonter le temps et de recommencer sa vie à nouveau. Cependant, le monde dans lequel cette magie est utilisée est effacé pour laisser place au nouveau monde dans lequel l'utilisateur aura choisi de vivre. De plus, même si le monde dans lequel l'utilisateur vit est effacé, ses souvenirs sont conservés. Toutefois cette magie requiert l'obtention de la Distorsion Temporelle et de Fairy Heart pour pouvoir être utilisée.


-MAGIE DES DOCTEURS : L'utilisateur utilise tous les instruments des docteurs pour s'en prendre à ses adversaires. Il peut les faire apparaître quand il le veut, où il le souhaite et même leur faire prendre vie.



                              MAGIE PORTEUSE                                   


-MAGIE DE POSSESSION : La magie de possession est une magie qui permet à son utilisateur de prendre la possession d'entité vivante. Il existe deux formes de possessions :
→Possession Humaine : Le mage peut piéger des âmes errantes dans différents objets et s'en servir pour combattre.
→Possession Animale : Permet au mage d'utiliser l'âme d'un animal dans une partie ou dans tout son corps sous forme d'aura qui lui octroie divers avantages.
-MAGIE DE L'ANGE : En utilisant des pièces magiques, le mage peut appeler des anges 
Magie De l'Ange
destructeurs qui se battent pour eux de la même manière qu'un esprit Stellaire.


-CARTE MAGIQUE : Les mages peuvent se servir de cartes pour utiliser leur magie de différentes façon. Selon les envies du mage, les différentes cartes auront un effet différent.



-MAGIE DES CONSTELLATIONS : Les mages utilisent des clefs stellaires pour s'offrir les services d'un esprit avec lequel ils auront passés un pacte. Ces derniers seront de loyaux combattants envers le maitre. Plus le mage est puissant plus les esprits peuvent être maintenu dans le monde réel et plus le mage peut en invoqué en même temps.
MAGIE D"ANNULATION : Cette magie n'a qu'une utilité, annuler complétement la magie de l'adversaire. 
Magie d'Annulation
Anime
Parfum de l'Aisselle
Anime
Picto Magie


-MAGIE DES PARFUMS : Un magie qui permet à l'utilisateur d'utiliser divers parfums pour provoquer des effets variables comme une augmentation de la force physique.


-PICTO MAGIE : Une magie qui permet à l'utilisateur de dessiner quelque chose et puis la matérialiser.


-MAGIE DES PLANTES : Une magie avec laquelle l'utilisateur peut utiliser des plantes, et ainsi pouvoir les manipuler de manière offensive ou défensif dans un combat.
Magie Des Plantes




-MAGIE DU RÉ-ÉQUIPEMENT : C'est une magie qui permet au mage de stocker des objets dans une dimensions alternative. Le mage peut ainsi se servir de ses objets pour faire face à différentes situations.

→Chevalier : Le mage peut stoker des armures aux caractéristiques différentes dans sa dimension.
Transformation armure de Chevalier
→Pistolera : Le mage peut stoker dans sa dimension diverses armes à feu pour s'en servir plus-tard
Une des armes à feu de Pistolera
→ Épée Magique : Le mage peut utiliser différentes épée aux effets variés 
Anime
Une des épée de Épée Magique



-MAGIE DE LA FUMÉE : Un type de magie avec laquelle l'utilisateur peut créer et manipuler la fumée



-MAGIE DES LEGUMES : La Magie des Légumes est une magie légumineuse permettant à son utilisateur de se battre en faisant pousser des fruits et des légumes tels que des carottes. Les fruits ainsi produits sont comestibles, mais ils n'ont aucune valeur nutritive et ont mauvais goût



-ANTI-LINK : Grâce à une dague en cristal rouge, l'utilisateur peut, en touchant sa cible avec, rompre un Sort de Lien vivant. La personne dont le lien est brisé sera, par contre, maudite et restera en phase de sommeil pendant 100 ans à la manière d'une chrysalide.
Effet de l'Anti-Link.gif
Anti-Link
Course Libre
Magie Athlétique
-MAGIE ATHLETIQUE : Par l'utilisation de sandales magiques, cette Magie permet à son utilisateur d'augmenter la vitesse de ses mouvements et l'emploi de celles-ci non seulement pour esquiver des attaques d'adversaires avec la grâce et le bien-être (la facilité), mais aussi pour attaquer rapidement avec une série de coups de pieds et pour donner des coups de poing semblables. On a vu que cette magie accorde beaucoup de capacités à son utilisateur que celui-ci n'aurait pas sans elle; comme par exemple la capacité de sauter haut.


-BATONS MAGIQUE : 
 L'étendue des pouvoirs de ses bâtons est inconnue, mais on sait que l'utilisateur peut atteindre un niveau très élevé. 



-BARRIÈRE MAGIQUE : L'utilisateur est capable de créer des barrières magiques par l'intermédiaire de son sceptre. Ces barrières à l'allure solide et transparentes sont un très bon moyen pour l'utilisateur de se protéger. Il est capable d'ouvrir des brèches dans celles-ci pour laisser passer des attaques. Les barrières sont réputées pour être très résistantes.



-MAGIE CLIMATIQUE : L'utilisateur peut, grâce à sa faux, créer, manipuler et utiliser les différents phénomènes climatiques. Ainsi, il peut faire tomber la pluie, créer des orages, créer un tsunami, faire tomber des éclairs, ou encore créer des tornades ou des tempêtes.



-URUMI : Il s'agit d'un type de magie qui tourne autour de l'utilisation et la manipulation des bandes noires entourant l'ensemble des doigts de l'utilisateur. Celles-ci peuvent être étendues en longueur et peuvent être manipulées au gré ​​de l'utilisateur. Cela est utile à la fois dans la bataille, où les câbles produits peuvent être utilisés pour frapper, et en dehors de celle-ci, permettant à l'utilisateur de s'accrocher sur des choses différentes de l'environnement pour atteindre des hauteurs autrement inaccessibles.



-MAGIE DES FEUILLES DE PAPIER : Cette magie permet à l'utilisateur de créer et de contrôler des feuilles de papiers sorties de son livre. Il peut par exemple les faire léviter ou les assembler.




Canons Magique 
-CANONS MAGIQUE : L'utilisateur s'équipe d'une arme à la main et de plusieurs canons magiques lévitant autour de lui pour attaquer son adversaire. Ces derniers lui permettent également de léviter dans les airs pendant quelques temps. La puissance de feu de ces canons est si importante qu'elle a permis à Cannon de détruire le hall de la guilde en quelques tirs et de mettre en morceaux le Bouclier de Glace de Grey. L'utilisateur tire notamment des balles magiques qui sont capables de toucher le Corps d'Eau de Jubia.


-MAGIE DE PRÉDICTION DE L'AVENIR : Les utilisateurs de cette magie arrivent à prévoir le futur par l'intermédiaire d'objets magiques tels qu'une boule de cristal ou des cartes. Les prédictions peuvent être plus ou moins précises, certaines ne comportant que des détails, d'autres des informations plus complètes. Néanmoins elles se révèlent le plus souvent exactes



-MAGIE À SOUS : Cette Magie permet à l'utilisateur d'envoyer plusieurs types de sorts, sur la base des résultats d'une machine à sous (c'est donc une magie basée sur le hasard), inséré dans un costume, que l'utilisateur porte sur son corps. Il permet à l'utilisateur de matérialiser plusieurs effets ou objets différents, apparemment de nulle part, mais seulement un seul à la fois. Les utilisateurs peuvent affecter soit l'adversaire ou la magie de l'adversaire.



-OISEAU MAGIQUE : C'est une Magie permettant à son utilisateur de contrôler un oiseau Magique capable de se transformer en boule de feu, en bouclier ou encore transporter du courrier. L'oiseau Magique est également capable de parler.


-MAGIE DE COMMANDEMENT : Grâce à une baguette en bois en forme de main. L'utilisateur de cette magie peut contrôler les mouvements d'une personne humaine. Cette technique marche seulement sur les humains, elle ne marche pas sur les esprits, ni sur les objets inanimés. Il contrôle les mouvements d'une personne, mais pas ses paroles ni ses émotions.



-BAGUE MAGIQUE : On sait très peu de choses sur cette magie. On sait seulement que l'utilisateur se sert d'une bague qu'il tourne pour utiliser la magie.




Anime
Faux Magiques
-CHARME MAGIQUE : Grâce à une bague, cette Magie permet à son utilisateur de conquérir toute personne qu'il croise, grâce à un effet hypnotique. Toutefois, le charme peut être dissipé, si la cible croise son âme sœur, ou si elle est consciente de l'utilisation du charme.

-FAUX MAGIQUES : L'utilisateur se sert de ses faux pour attaquer et contrer son adversaire. Les deux faux sont parfaitement identiques et symétriques, mais l'une sert à attaquer la cible et l'autre à bloquer les sorts.


-GUITARE MAGIQUE : Cette magie tourne autour de l'utilisation d'une guitare. Il existe deux variantes connues de Guitare Magique:

  • Jouer de la musique de façon très forte pour distraire et immobiliser un ennemi.
  • Jouer une chanson afin de prendre le contrôle d'un adversaire. Toutefois, si l'utilisateur est vaincu, son contrôle sur l'adversaire est brisé.


-JET MAGIQUE : L'utilisateur revêt un jetpack sur son dos constitué de deux gros cylindres gris en dessous desquels se trouve des réacteurs permettant la mise à feu du jetpack.
Son utilité première est de permettre à l'utilisateur de se mouvoir dans les airs, mais il lui permet également d'amplifier sa puissance de frappe grâce à la vitesse qui lui est procurée ou de lancer des missiles capables d'entraver son adversaire.

                                MAGIE PERDUE                                      



Drainage Magique
-DRAINAGE MAGIQUE : Magie très peu répandue, Le Drainage Magique est une magie qui permet à l'utilisateur de copier la magie des mages qu'il touche pour une durée de temps limitée.





Arche du temps
-ARCHE DU TEMPS : Cette magie tourne autour de la manipulation du temps d'objets non-vivants et les êtres vivants non sensibles, comme un arbre. L'utilisateur peut effectuer une avance rapide dans le temps d'un objet dans l'avenir, ce qui le fait pourrir rapidement ou le fait avancer rapidement vers l'adversaire pour l'attaquer. Cette magie peut même être utilisée pour arrêter un objet dans le temps par congélation dans les airs. L'utilisateur peut également revenir en arrière dans le temps d'un objet endommagé pour le restaurer à son état d'origine.



-DRAGON SLAYER / CHASSEUR DE DRAGON : 
La Magie du Chasseur de Dragon permet à ses utilisateurs de transformer la physiologie de leur corps en celle d'un Dragon. En conséquence de cela, les Chasseurs de Dragons sont capables de changer leur corps en leur propre élément dans des styles à la fois offensifs et défensifs. Ils peuvent consommer des sources externes de leur élément naturel pour reconstituer leur propre énergie et ils sont aussi naturellement immunisés contre les effets de ce dernier. Cette Magie semble en contrepartie provoquer un mal des transports chez ses utilisateurs au bout d'un certain temps.

Le Pouvoir du Dragon est la dernière étape de cette magie. Lorsque le Pouvoir du Dragon est atteint, la peau du Chasseur de Dragon devient écailleuse, semblable à celle d'un dragon et la force, la vitesse, l'endurance et les capacités magiques sont considérablement améliorées.

A noté : Il existe trois générations de dragon slayer : 
-1ère génération  : La Magie utilisée par les Chasseurs de Dragon de Première Génération leur a été enseignée directement par leurs dragons respectifs.

-2ème génération : La magie utilisée par les Chasseurs de Dragon de Seconde Génération provient d'une lacrima ou plusieurs lacrimas qui leur ont été implantées dans le corps lorsqu'ils étaient plus jeunes.


-3ème génération : La magie utilisée par les Chasseurs de Dragon de Troisième Génération provient à la fois d'une éducation fournie par un dragon et de l'implantation d'une lacrima. Elle est aussi appelée la Génération "hybride".



-GOD SLAYER/CHASSEUR DE DIEU :  Les utilisateurs sont capables d'atteindre les capacités d'un Dieu, en utilisant un élément spécifique. Cette magie ressemble à celle des Chasseurs de Dragons dans son utilisation. Le Chasseur de Dragon ne peut pas manger l'élément créé par le Chasseur de Dieu à moins qu'il ne se vide de toute sa puissance magique, à l'inverse, les Chasseurs de Dieux sont capables de se nourrir de l'élément produit par les Chasseurs de Dragons.



Sensory Link Spell
Lien sensoriel de Maguilty Sens 
-MAGUILTY SENS : C'est une Magie qui affecte uniquement les sens. Grâce à cette Magie, l'utilisateur peut notamment affecter directement les sens de l'adversaire. Par exemple, il peut créer des épées qui n'infligent pas des dégâts physiques, mais qui vont directement provoquer la douleur au contact de l'ennemi, et ce, même si celui-ci est immunisé contre les attaques physiques comme Jubia Lokser et son corps d'eau.

L'utilisateur peut également lier des personnes afin qu'elles ressentent les mêmes douleurs, les mêmes émotions, les mêmes sensations, cela s'appelle un lien sensoriel.

Si l'une des deux personnes est tuée, l'autre l'est donc également.
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Arche de la création
        

-ARCHE DE LA CRÉATION : Le pouvoir de l'imagination est quasiment sans limite. Plus le mage a de l'imagination plus sa puissance sera grande ! Les moindres désirs du mage se concrétisent grâce à cette magie oubliée.



-ARCHE DES ARBRES : Cette puissante magie tourne -autour de la manipulation des Arbres. L'utilisateur peut utiliser les arbres pour immobiliser un adversaire pour l'attaquer. L'utilisateur peut générer des explosions plus ou moins dangereuses.

Arche des Arbres : fusion avec l'arbre


-MAGIE DE SOUMISSION HUMAINE : Elle permet à l'utilisateur d'avoir une influence significative sur des humains, pour en faire des subalternes pour l'utilisateur. Dans la bataille, elle peut être utilisée pour affaiblir temporairement les capacités physiques et magiques des humains autour d'eux.




-MAGIE CONSTRUCTIVE DES SOUVENIRS : Il s'agit d'une Magie de Construction et d'une Magie Perdue qui permet de manipuler les souvenirs. Elle donne une capacité de mémorisation prodigieuse à son utilisateur qui est ainsi capable de mémoriser les battements cardiaques de son adversaire, les bruits de pas et les magies. Il peut également créer des souvenirs de sa propre personne qui sont similaires à des hologrammes. Cette magie permet aussi au mage de faire de nouveaux sorts à partir de ceux déjà mémorisés. De plus, ce dernier est en mesure de rompre les sorts magiques déjà mémorisés en supprimant le sort de sa mémoire. Contrairement aux magiciens qui utilisent la Magie de Glace Constructive et la Magie de Modelage du Bois, il n'a pas besoin de placer ses mains dans des positions complexes, mais ne fait que mettre son index et son majeur sur sa tempe avec les autres doigts fermés. Selon Mavis Vermillion, cette magie est une Magie Perdue dont elle ne connaissait pas l'existence.
Toutefois cette magie possède également des limites, lors de son combat avec Rufus Roy , Grey use de sa magie avec une grande vitesse d'exécution, ainsi, aussi puissante soit la mémoire de son adversaire, il parvient à créer rapidement de la glace au point où Rufus Roy ne pouvais la mémoriser ou voir toutes les étapes de la création de la glace, il lui étais impossible de se défendre et contre-attaquer en recréant la même attaque. 


-EGG KNOCK : Cette magie est selon Nano une magie permettant à son utilisateur d'accélérer le flux de temps à l'intérieur d'un œuf. .

Quand Nano (l'utilisateur de cette magie) s'en sert, elle joint ses mains et ferme les yeux. Ses mains se mettent à briller puis un énorme pilier de lumière s’abat sur l’œuf. 


-L'HEURE DU BOEUF : 
Cette magie a pour principe de lancer une malédiction par l’intermédiaire d'une poupée. Pour fonctionner l'Heure du Bœuf nécessite un cheveu qu'il faut ensuite enfoncer sur le crâne de la poupée. Dès lors quiconque a un de ses cheveux sur la poupée est soumis à la malédiction, les mouvements de la poupée dictant ceux de la personne maudite. Et celui qui possède la poupée est dans la capacité de faire ce qu'il veut avec le corps de son adversaire. Il peut aussi changer à sa guise la matière de sa poupée (coton, acier...)

Anime
l'Heure du Boeuf
Il faut noter que l'utilisateur peut également mettre un de ses cheveux sur la poupée, se maudissant lui-même, mais ainsi s'il change la matière dont elle est faite, son corps change aussi.

MAGIE DU CHASSEUR DE DEMON DE GLACE : Pour le moment, il n'est connu qu'une seule magie de Chasseur de Démon, liée à la manipulation de la glace. Les manipulateurs d'une Magie du Chasseur de Démon sont également surnommés Mages Exorcistes en raison de la nature de leur pouvoir qui leur permet d'anéantir les Démons.





source : Fairy Tail Wiki, 
Fairy Tail No Sekai
















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