Lucy

Magie des Constellations


Lucy Heartfilia est une Mage Constellationniste de Fairy Tail, utilisant la Magie des Constellations.


 Elle est la riche héritière de la famille Heartfilia, fille de Jude et Layla Heartfilia. Elle a perdu sa mère étant enfant et son père plus tard. 


Caractéristiques

Sexe : feminin

Âge : 17ans (an X784)

Yeux : marrons

Cheveux : blonds




Infos professionnelles


Magie :  Magie des Constellations, Urano Metria, 

Unison Raid, Robe Stellaire

Affiliation : 
Guilde Fairy Tail (Fairy Tail)

Précédente affiliation : Conglomérat Hertfilia, 


Sorcerer Magazine

Occupation : Mage







APPARENCE : 
Lucy est une belle jeune femme qui ressemble fortement à sa mère, Layla. 
Image result for fairy tail lucy
Lucy X784
Elle est reconnaissable grâce à ses cheveux mi-longs et blonds, et à ses yeux marrons. 
Après les 7 ans passés sur l'Île de Tenrô, ses cheveux étaient attachés en deux couettes. 
En l'année X792, elle décide de revenir à une couette sur le côté mais beaucoup plus longue. 
Elle pèse 47kg mais Happy lui fait souvent des remarques sur son poids.
Son emblème de Fairy Tail est rose et est situé sur le dos de sa main droite.
Lucy est l'une des seuls personnages à changer régulièrement de vêtements.
Related image
Lucy X791
 Elle porte cependant toujours la même ceinture qui contient ses nombreuses Clé Céleste indispensables à l'utilisation de sa Magie et un fouet ainsi que des bottes de cuir à talons hauts. 
Manga - An X792
Lucy X792
Ses vêtements quotidiens viennent pour la plupart de Heart Kreuz.
Sa tenue en l'an X784 est constituée d'un haut blanc dessiné d'une grande croix bleu aux bordures bleues et d'une mini jupe bleue. 
En l'an X791 elle change un petit peu son style vestimentaire. Sa tenue se constitue alors d'une mini-jupe fendue noire, et d'un bustier court laissant à découvert le ventre de Lucy de couleur blanche et bleue. Elle porte à ce moment là des collants noire et un veston bleu sans manches à bordures jaunes . 
En X792, elle porte un débardeur violet/bleu et une mini-jupe blanche.



PERSONNALITE :

Lucy est l'une des seules membres de Fairy Tail qui soit "saine d'esprit". En effet, elle démontre souvent plus de bon sens que les autres membres de la guilde qui semblent souvent en manquer. 

Elle a bon caractère et fait souvent preuve de beaucoup de bonté. Dans ses décisions elle fait preuve de maturité et de réflexion. Très confiante en son apparence et son sex-appeal, il peut venir d'elle une certaine vanité.
Malgré son apparence elle peut se montrer très courageuse.
Lucy se faisant martiriser mais ne voulant pas quitter
 Natsu (bloquer sous un rocher).

Lucy est passionnée de littérature et s'est mise à écrire un roman racontant ses aventures depuis son entrée à Fairy Tail. Elle écrit aussi des lettres à sa mère, Layla Heartfilia bien qu'elle soit morte en l'an X777. Elle fait donc partie de la famille Heartfilia, l'une des familles les plus riches et influentes du royaume de Fiore

Toutefois, à cause de la relation ambiguë qu'elle entretient avec son père (à présent décédé) et après la mort de sa mère, elle a quitté la maison pour suivre son propre chemin à Fairy Tail.

De tous les Mages d'Esprits Célestes révélés jusqu'à présent, Lucy est celle qui traite le mieux ses esprits. Elle évite de les utiliser comme boucliers, combat à leurs côtés, et les considère comme ses amis, tandis que d'autres constellationnistes comme Karen ou Angel s'en servaient comme des objets ou des outils. 


Elle se donne beaucoup de mal pour qu'ils soient heureux, même si cela doit lui coûter la vie. Selon toute logique, elle est techniquement propriétaire de ses esprits, cependant elle refuse ce titre et préfère établir avec eux un lien d'amitié.


Il faut aussi préciser qu'elle est la seule personne à avoir réussi à calmer Natsu et Grey sans avoir eu à les combattre. Comme on a pu le voir lors de l'Arc LokiNatsu et Grey semblent un peu effrayés quand elle ne se sent pas bien, même si la magie de Lucy n'est pas aussi puissante que la leur et qu'elle ne peut pas les soumettre comme Erza





SON APPARTEMENT : 

Related image
Appartement de Lucy 


L’Appartement de Lucy est comme son nom l’indique l’habitation de Lucy Heartfilia et se situe dans la ville de Magnoria à la rue Strawberry Street.







DESCRIPTION :
L’appartement de Lucy est un petit appartement que Mrs.Landlord loue à Lucy pour la somme de 70 000 Symbole de Joyau.png(80 000 Symbole de Joyau.png en X791) mensuels.
Il est situé dans un bâtiment aux murs et toit marron près d’une rivière où deux hommes sur un bateau la saluent souvent.

L’appartement est de taille moyenne, il est modestement décoré et est équipé d’une salle de bain et d’une pièce centrale regroupant le Lit de Lucy, son bureau, son four et sa cheminée, sa coiffeuse, sa table et sa bibliothèque de livres et son sofa.

Son appartement est souvent fréquenté par Natsu et Happy qui y font des irruptions surprises, parfois Grey et Erza aussi font des irruptions surprises.
PRESENTATION DES MEMBRES: Lucy
intrusion de Natsu et d'Happy
Lucy y passe aussi beaucoup de son temps à écrire des lettres à sa mère sur son bureau. Elle confie également à Plue qu'elle y entre toujours avec précaution et en position d'attaquer de peur que des membres de la guilde s'y sont infiltrés. 
Selon la plupart des membres de Fairy Tail y étant entré son appartement serait joli et confortable ( et valant son loyer).

INTERIEUR ET EXTERIEUR : 


Fichier:Aspect Intérieur de l'Appartement.png
Aspect intèrieur de l'appartement


Fichier:Entrée de l'Appartement.png
Entree de l'appartement


Fichier:Appartement de Lucy Vue Extérieure.png
Vue extèrieur de chez Lucy


Fichier:Salle de Bain de Lucy.png
Salle de bains de Lucy 
Fichier:Four et Cheminée de l'appartement de Lucy.jpg
Four et cheminée de l'appartement
de Lucy




Fichier:Bureau de Lucy.png
Bureau de Lucy




AVANT LE DEBUT DE L'HISTOIRE :

Les parents de Lucy ont débutés dans une guilde marchande appelée Love&Lucky. C'est là où ils se sont rencontrés mais après que la mère de Lucy, Layla Heartfilia, soit tombée enceinte, ils ont décidé de se mettre à leur compte. Ils ont choisi le nom de leur fille en constatant que la lettre "K" de l'enseigne de leur guilde était tombée, devenant ainsi 'Love & Lucy', ce qui leur parut de bon augure pour la suite.

À la maison, Lucy avait de bonnes relations avec le personnel, et certainement avec sa mère qui est décédée lorsque Lucy avait environ 10 ans, en l'an X777, la même année que la disparition des dragons. Par la suite, son père devint obsédé par son travail et par l'argent, négligeant sa fille, et réagit à sa fugue (datant d'environ un an avant le début de l'histoire) seulement au moment ou il veut la marier avec un héritier, de façon à élargir les terrains des Heartfilia. Lucy tient sûrement ses dons de constellationniste de sa mère, apparemment très puissante puisqu'elle était capable d'invoquer 3 esprits en même temps.  Par la suite, le père de Lucy meurt.





Petite citation de Lucy : 
 "Je crois en toi, Natsu. Je crois en toi depuis le jour où j'ai rejoint la guilde." à Natsu

source : Fairy Tail Wiki

Commentaires

Articles les plus consultés